Qui sommes-nous ?

WhatsApp Image 2022-04-07 at 10.47.08.jpeg

Jeanne Fernandez

Co-fondatrice

Après un master en mathématiques à l'ETH, j'ai choisi de m'orienter plus vers l'écologie avec un deuxième master de management et développement durable. A côté de mes études, je m'engage dans plusieurs projets écologiques et féministes.

Adélie Garin

Co-fondatrice

Engagée, enthousiaste et passionnée, j'aime découvrir de nouvelles choses et partager ce que je fais. A côté de mon poste d'enseignante et référente au Centre Propédeutique de l'EPFL, je prends le temps de m'engager dans diverses initiatives qui me tiennent à coeur, où je peux mettre à profit mes connaissances mathématiques, mes réseaux et ma créativité dans les secteurs de l'écologie et du féminisme.

IMG_8543_edited.jpg
WhatsApp Image 2022-04-20 at 09.55.44 (1).jpeg

Laura Grave de Peralta

Co-fondatrice

Que ce soit en participant à des projets existants ou en les créant lorsque le besoin se fait sentir, j'ai toujours eu a cœur de partager et de promouvoir les sciences. Après avoir obtenu mon doctorat en mathématiques, je veux, en parallèle de la recherche fondamentale, me tourner vers des mathématiques plus appliquées notamment aux questions d'écologie et continuer a promouvoir une science variée et inclusive.

Celia Hacker

Co-fondatrice

Arrivée aux dernières étapes de mon doctorat en math, je souhaite pour la suite de mon parcours me tourner vers une science plus inclusive et mettre mes connaissances à profit des problématiques écologiques et sociales actuelles en parallèle de continuer la recherche en mathématiques.

picture_website.png